Un Séminaire en Challenge

 

Comment découvrir l’Ardèche autrement ? C’est la question que s’est posée ce groupe en séminaire en Ardèche…

 

Et ils ont trouvé leur réponse.

Un après-midi « détente » après une réunion de travail matinale et un repas typique dans une bastide du 14ème siècle … renforcer la cohésion de groupe, en s’amusant et en découvrant le patrimoine. C’est que qu’offre le challenge, jeu de piste pédestre, au cours duquel un carnet de route agrémenté de questions vous amène aux trésors ardéchois !

Une belle recette à laquelle les 26 participants se sont adonnés, arpentant les ruelles typiques du magnifique Village de Caractère de Labeaume, à la recherche d’indices, aux détours de dégustations de produits du terroir (à l’aveugle, bien sûr !) et de jeux d’adresse bien de chez nous…

Que le sens de la vue est important !


Les participants ont fait appel à leur qualité de lanceur, mais également d’artiste… et les résultats étaient stupéfiants !Un bon coup de poignet et on le voit planer le béret !

Bien sûr, chaque équipe a été récompensée de son implication lors de la remise des prix, autour d’un verre au Bistrot de Pays !

Le mardi 2 octobre 2012, une belle journée ensoleillée, emplie de rires et de sourires, mission accomplie pour les organisatrices, Evalys et Patrimoine Détour, pour qui la plus belle des récompenses est  la satisfaction des participants !

 

Bonne continuation à tous et à très bientôt pour vous faire découvrir d’autres coins d’Ardèche … autrement !

 

Concentration et mise en commun des compétences

Le mot du Directeur …

« Ressourcer l’équipe – échanger et repartir vers une nouvelle dynamique : telle était notre volonté.

Joindre l’utile (la réunion de travail) à la convivialité ( le changement de lieu, le déjeuner en commun) et à la détente (activités ludiques de l’après-midi) c’est bien !

Mettre en place « la » journée phare de l’année pour l’entreprise est une autre affaire…

Alors à chacun son métier. L’agence Evalys a parfaitement interprété notre commande et assuré le bon déroulé grâce à une présence effective tout au long du jour « J ». »

J.M. Directeur d’une entreprise de 28 salariés. »

Posté par

Pas de commentaires pour l'instant.

Laissez une réponse

You must be Enregistrez-vous pour poster un commentaire